La Petite Histoire de
L'Allée des Embrumes
La plus grande boutique de L'Allée est " Barjow et Beurk ". Elle est tenue par Monsieur Barjow, un homme aux épaules voûtées, le cheveu gras et long retombant sur son front.

Son magasin est une vraie mine d'or... que vous recherchiez des masques, des ossements humains, un collier d'opales ensorcelé, des rouleaux de corde de pendus, des instruments de tortures... c'est ici qu'il faut venir.

On peut même y trouver la Main de la Gloire : Il suffit de mettre une bougie entre ses doigts. La lumière n'est "donnée" qu'a celui qui la tient. Les autres restent dans le noir. Si vous avez de bons amis pilleurs ou voleurs, c'est le cadeau idéal.

Et si vous avez de la chance, vous pourrez croiser du beau monde. Notre gérant est le receleur attitré d'une des plus grande famille de sorcier... Les MALFOY !!!

Si vous ne ressortez pas trop malade, vos emplettes dans votre cabas (un jeu de cartes ensanglantées pour les soirées dans la salle commune, un gros œil de verre, voire un crâne humain pour poser vos bougies), vous tomberez dans une ruelle bien sombre et bien étroite.

D'autres échoppes de magie noire vous proposeront des têtes réduites, des araignées vivantes, des chandelles venimeuses, des produits contre les limaces. Quelques vendeurs à la sauvette parcourent cette allée tortueuse.

Mais bien évidemment, personne n'allant à Poudlard ne fréquente L'Allée des Embrumes, pas même les Malfoy... demandez leurs... vous verrez...



Cet ensemble a été créé en Avril 2004. Copyright © leterrier.org 2004